Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Quelle solution pour Limoges-Lyon à partir du 16 Décembre ?

Je ne trouve pas les 4480/4581 qui devaient revenir à cette date. J'attends le retour de cette liaison INTERCITES avec impatience !!

Lionel Chambon
Lionel Chambon
Didier
Didier

Bonjour,

Les Intercités 4480/1 et 4580/1 circuleront uniquement entre Bordeaux et Limoges. C'est une décision de l'Etat, puisqu'il s'agit de TET.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lionel Chambon
Lionel Chambon

Je ne peux pas y croire ; un train bondé tous les week ends ; bondé pendant les vacances scolaires, on laisse des dizaines de milliers de personnes se tourner vers du co-voiturage ? vers leur voiture ? si l'on supprime une fréquence sur une dizaine d'aller-retours par jour, le report est simple.. mais si l'on supprime LA seule fréquence journalière et que celle ci n'est pas remplacée par une autre solution, même avec correspondance, c'est tout simplement SCANDALEUX. On se fout ouvertement des gens... L'Etat a bon dos dans ce dossier...mais c'est bien la SNCF qui a laissé mourir petit à petit cette ligne depuis une dizaine d'année...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page