Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Remboursement de forfait hebdomadaire

Bonjour,

J'ai une question concernant un forfait hebdomadaire dont j'aimerais me faire rembourser.

Le 7 août j'ai fait une demande sur internet pour un abonnement Modalis annuel, qui prendrait effet le 1er octobre.
En attendant, j'ai du prendre une carte Modalis hebdomadaire et la recharger chaque semaine pour le mois de septembre avant le recevoir la carte que j'avais demandée.

Or, cette carte ne m'a pas été adressé avant le 1er octobre pour que je puisse me déplacer à partir de cette date là.
Après plusieurs appels au service client de la SNCF, j'ai su qu'il n'y avait aucun problème avec ma demande mais qu'apparemment il s'agissait d'un retard de la part de SNCF, on m'a donc conseillé de continuer à recharger ma carte hebdomadaire en attendant de recevoir l'autre. Dès qu'elle arriverait je devrais alors, selon le service client, demander un remboursement à la SNCF.
Donc aujourd'hui avant le prendre le train je l'ai rechargée pour la semaine. Sauf que voilà: en arrivant chez moi la carte était dans ma boite aux lettres...
Donc j'ai rechargé ma carte pour rien et je n'ai pas pu utiliser celle que j'attendais à cause d'un intervalle de quelques heures...

Donc ma question est: est-ce que je peux quand même demander le remboursement de ce forfait à la SNCF, sachant que la carte aurait du arriver avant le 1er octobre?

Merci d'avance.

Alexia Pires
Alexia Pires

Réponses

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Alexia

Je vous invite a contacter le service client

Service Clients Ter Aquitaine
TSA 90001
33047 BORDEAUX Cedex

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page