Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

11 heures de retard - nuit dans le train

Bonjour,
Ayant subi un retard de 11 heures cet été suite à un accident de personne, j'ai formulé une demande de compensation financière. Celle-ci a été accpetée mais je souhaiterais en contester le montant. Où dois-je m'adresser?
Je dois préciser que : il s'agissait d'un incident de personne. Notre chauffeur n'était plus à même de repartir (compréhensible). La SNCF a trouvé un autre chauffeur (ce fut très long) et des travaux de nuit sur les voies ont empêchés notre train de repartir... Proposition de la SNCF : nuit dans le train non couchette arrêté dans une gare (pas d'hotel, bus, taxi ou autre proposé à aucun voyageur) et arrivée avec 11h de retard à destination...
Merci d'avance pour votre aimable réponse.

Manon
Manon

Réponses

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Manon

Je comprend l'épreuve qu'a du être d'arriver avec 11h de retard à destination.
Dans le triste cas d'un accident de personne SNCF n'est pas responsable de votre malheur, malgré que les travaux vous aient empêché de poursuivre cette nuit la.
Malgré tout SNCF à fait un geste commerciale mais qui ne vous convient apparemment pas.
Donc si vous souhaitez vraiment contester cette somme je vous invite à contacter le service client d'arras

Service relations clients SNCF

62973 ARRAS Cedex 9

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page