Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Est-ce normal de ne pas avoir reçu son numéro de fidélité au bout d'une semaine ?

Bonjour, je me suis inscrite pour recevoir ma carte de fidelité en plus de l'abonnement 12-25, j'ai bien reçu le mail disant que mon inscription est validée. Cependant je n'ai toujours pas reçu mon numéro de fidélité qui était pourtant promis dans un délai de une semaine maximum. J'aimerais savoir dans un premier temps si c'est normal ou si je dois en refaire la demande ? et dans un deuxième temps j'ai du quand même prendre des billets de train, pourrais-je quand même les faire comptabiliser sur ma carte de fidélité une fois que je l'aurais reçue?

Je vous remercie d'avance.

Alexandra BRELIVET
Alexandra BRELIVET

Réponses

Hortense de l'Equipe SNCF
Hortense de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Alexandra,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d’obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Bien à vous,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page