Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

pourrais je me faire rembourser ou reporter le forfait navigo hebdomadaire suite a une maladie

j'ai rechargé mon passe navigo pour la semaine 16-22/09 mais malheureusement je suis tombé malade , je suis allé le 18/09 a la gare pour voir si il y a modalité de remboursement ,j'ai appris trop tard le conditions car je ne suis pas sorti de la maison avant le 18 et j'aimerais savoir si il y a une possibilité de reporter le service sur la semaine 23-29/09 car je n'ai pas pu utiliser le forfait en question, je precise que je suis en arrêt de travail du 16 au 20 /09. Merci pour votre compréhension A. D.

Bonjour,

Le Navigo est un titre de transport du STIF, non de la SNCF. Il convient donc de contacter cette autorité de gestion des transports afin de voir si cela est possible.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page