Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Téléphone non présent au service Objets trouvés de la gare de Grenoble

Bonjour, j'ai laissé dans un TGV, mon téléphone portable de couleur noire équipé d'une coque de protection noire sur les côtés et transparente au dos laissant apparaître le modèle du téléphone : Nexus. Quelqu'un a trouvé ce portable et a envoyé un SMS avant que le téléphone n'est plus de batterie, à l'un de mes correspondants indiquant que le téléphone a été déposé au service des objets trouvés de la gare de Grenoble. Je suis passé à ce service mais le téléphone n'y était pas. Est il possible de savoir si le téléphone a été retiré par quelqu'un et s'il à bien été déposé. Ou est il possible de contacter un passager du train car je pense que c'est peut être mon voisin de siège qui l'a trouvé, celui-ci descendant du train à Grenoble alors que je suis descendu à Lyon. Je connais le N° du TGV, de la voiture et du siège de ce passager.
Merci d'avance.

sere maury
sere maury

Bonjour,
Pour effectuer une recherche concernant un objet perdu, vous avez la possibilité de faire une déclaration de perte en ligne via le lien suivant : http://www.objets-trouves-sncf.com.
Vous pouvez également effectuer une demande via le 3635 dites "objets trouvés" ou faites le #22.
Ce service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page