Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Pourquoi ne pas indiquer l'horaire limite d'accès au train, plutôt que l'horaire de départ?

Bonjour,
suite à une déconvenue classique ce matin, bloqué par votre service d'ordre à l'entrée du quai, alors que mon train attend encore un bon moment avant de partir (les fameuses 2-3 minutes avant le départ du train), je me demandais quelle était la logique pour ne pas intégrer simplement ces deux minutes dans l'horaire indiqué.
Fondamentalement, l'horaire important pour moi est celui à partir duquel vous ne me laisserez plus monter, pas celui auquel le conducteur démarre le train.
Bien cordialement

Jean-François Morizur
Jean-François Morizur

Réponses

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Jean François

Afin de pouvoir appliquer les consignes de sécurité correctement l"accès au train n'est plus garantie 2 minutes avant le départ.

En effet il parait assez logique d'anticiper et de ne pas venir au dernier moment pour prendre son train et l'affichage de l'heure de fermeture des portes ne changera pas ce type de comportement

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page