Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

non présentation carte famille?

Je suis militaire, ma carte famille est en cours de mise à jour pour l'inscription de mon deuxième enfant dessus, je ne l'ai toujours pas reçue. Je prends le train à la fin de la semaine avec mes deux enfants pour lesquels j'ai pris des places assises gratuites.
Lors du contrôle à bord, devrais-je m'acquitter de billet plein tarif ou pourrais je profiter du tarif bambin?

virginie lamar
virginie lamar
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Vous devez prendre des billets aux tarifs ordinaires, les faire annoter (nom, prénom de chaque voyageur) par le contrôleur à bord en présentant vos pièces d'identité et livret de famille.

Vous devrez ensuite vous présenter au guichet avec les billets originaux annotés, vos pièces d'identité, livret de famille et les cartes "famille militaire", lesquelles doivent avoir un début de validité antérieur à votre voyage.

Vous pourrez ainsi vous faire rembourser la différence, avec une retenue de 10€ par personne et par trajet.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page