Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Dois-je refaire une demande ?

Bonjour,
Lors de ma 1ère demande, en 2010, je n'ai demandé que 2 cartes "famille nombreuse" (1 pour mon époux et 1 pour moi) supposant qu'à l'instar d'autres cartes de réduction, il suffisait que l'un de nous voyage avec les enfants pour que tous bénéficient de la réduction accordée ; j'ai découvert que ce n'était pas le cas quand j'ai récolté une amende pour règlement non conforme. C'est là que le contrôleur m'a expliqué que chaque membre se devait d'avoir sa carte sous peine d'amende (cela mériterait d'être clairement mentionné dans la notice). Je viens d'aller sur le formulaire et ne trouvant pas renouvellement, j'ai coché "1ère demande" avec cette fois 1 demande pour 5 cartes que j'ai finalisé. Ce n'est qu'après que j'ai trouvé, sur ce forum, l'astuce pour indiquer "renouvellement" sur le formulaire. Dois-je recommencer et si oui, faut-il que je fasse 2 formulaires (1 renouvellement + 1 "première demande") ou puis-je envoyer le formulaire que j'ai finalisé ? Autre question : je fais quoi des cartes actuelles ? Merci de vos éclaircissements.

Valérie Colpart
Valérie Colpart

Bonjour,

Pour ce cas particulier, avant de remplir votre dossier par internet, je vous invite à téléphoner au 3635* dites "Familles Nombreuses" (prononcez ces mots après la phrase "sinon attendez le sommaire") ou taper #64.

Le service est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h à 19h hors jours fériés.

Cordialement

*0.34cts tarif en vigueur à ce jour
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page