Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Est-ce normal de payer 2 places dont 1 pour un bambin et de se retrouver avec 2 places isolées l'une derrière l'autre ?

J'ai acheté ces places sur internet, elles apparaissaient en dernières places disponibles à ce prix. Dans le train, je me suis retrouvée au final avec mon bébé sur les genoux et la place devant nous que j'ai PAYEE était donc libre. Quand je l'ai souligné au contrôleur, il m'a répondu agacé : "Ca va, c'est que 9 euros !". Si 9 euros ne représentent rien pour vous, pourquoi nous les facturer ? Et pourquoi vendez-vous ce type de répartition alors qu'il est bien stipulé qu'il s'agit d'un "bambin" ? Je trouve cela aberrant.

Emily Corlin
Emily Corlin

Bonjour,

Si vous avez réservé sur le site de l'agence voyages-sncf.com (la SNCF ne vend pas sur internet), utilisez la fonction '@contact' en page d'accueil.

Cependant, la disposition en 2 places isolées devait figurer à l'écran pendant votre sélection.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page