Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Dédommagement possible suite retard 2h30 TGV Nantes du 27/07/13 ?

Responsable d'un groupe de 27 jeunes présents dans le TGV n°5322 en provenance de Nantes, qui a subi 2h30 de retard environ le 27/07/2013, je souhaiterais savoir quel dédommagement est possible ? Merci

Véronique PAULET
Véronique PAULET

Réponses

Didier
Didier

Bonjour,

Le TGV 5322/3 part de Nantes à 12h52 pour arriver à Marseille à 19h20.

Cordialement.

Véronique PAULET
Véronique PAULET

Le train partait à 12H52 de Nantes et devait arriver à 17H30 en gare de la Part-Dieu. Il est arrivé vers 20H.
Véronique Paulet

Bonjour Véronique,

Après recherche sur le site infolignes.com, votre train est arrivé avec un retard de 2h39. La faute étant imputable à SNCF, vous avez bien droit à une compensation.

  • Si vous êtes détenteur d’une Carte Grand Voyageur, Grand Voyageur Plus ou Grand Voyageur Le Club, adressez votre demande de compensation en ligne directement sur http://www.programme-voyageur.sncf.com quel que soit votre type de billet. Une fois identifié, rendez vous dans la rubrique Accéder à l’aide en ligne / Contactez nous.
  • Si une enveloppe Ponctualité vous a été remise (enveloppe T pré-affranchie), vous pouvez la renvoyer en y insérant votre titre de transport.

Vous pouvez également, quel que soit votre titre de transport, imprimer et renseigner un formulaire à nous renvoyer par courrier : http://aide.voyages-sncf.com/sites/default/files/aide/imc...

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page