Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

trains surchargés

quand les trains sont bondés pour cause de suppression des trains précédents, le service remboursement demande un mot du controleur pour proposer une offre commerciale. Sauf que quand le train est bondé le controleur ne peut se déplacer....double sanction pour le client donc, ne serait-il pas possible de demander au controleur d'avertir en gare d'arrivée?

Anonyme
Anonyme

Réponses

Sigismond DelaBarca
Sigismond DelaBarca

Quand un train est supprimé, la SNCF devrait être en mesure de rajouter des voitures au train suivant. Encore faut il avoir le personnel et le matériel en réserve pour. Mais l'austérité européenne a coupé dans les budget .... L'ouverture a la concurrence devait être un progrès aussi, nous avait on dit ...

Anonyme
Anonyme

L'austérité serait effectivement une bonne explication si le président de cette société ne clamait haut et fort qu'elle fait des bénéfices (facile quand on ne rembourse pas les retards des clients et qu'on augmente les prix alors que les lignes sont 'malades')

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page