Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Pourquoi offrir des "cadeaux anniversaire" au bar des TGV alors que ceux-cu sont souvent fermés?

J'ai bien reçu un "cadeau d'anniversaire" consistant en un café + sucrerie lors d'un repas dans vos trains le mois de mon anniversaire. J'aurais préféré que vous consacriez votre temps, votre argent et votre énergie à assurer le service bar dans tous les trains. Malheureusement j'ai eu l'occasion cette année 2013 de voyager plusieurs fois dans un TGV ou un Teoz avec la voiture bar fermée. Si votre prestataire n'assure pas le service, changez en ou reprenez le service directement. Mais dans ces circonstances votre prétendu cadeau est un tantinet incongru.

Réponses

Sigismond DelaBarca
Sigismond DelaBarca

Parceque c'est un cadeau qui coûte pas cher peut être ? et encore vous plaignez pas, même fermé, il y a encore des bars dans les TGV ! Veinard !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page