Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Encore des prélèvements frauduleux?

Le 8 août 2013, les prélèvements frauduleux de la SNCF continus. Est-ce que la procédure de remboursement est aussi adaptée que la tarification outrancière?.
Le formulaire en téléchargement nous indique : "Motif de votre demande :
pour les demandes concernant un envoi à domicile ou un incident de télépaiement, merci de vous adresser au guichet."
Que dois-je faire? Soit envoyer le courrier à mes frais? Soit m'adresser au guichet? Mais en période estivale (dite haute saison), seuls sont présents des stagiaires qui s'excuse de ne pas connaître la procédure. Soit le téléphone à 0.34€ /mn ?
Merci de m'indiquer la démarche la moins onéreuse pour obtenir le remboursement de ce qui, à preuve du contraire, constitue un vol caractérisé en association.
Cordialement.
Frédéric

Frédéric Maisonneuve
Frédéric Maisonneuve
Mathieu
Mathieu

Bonjour,

En cas d'utilisation frauduleuse de la carte, le plus simple est de faire opposition et de déposer plainte, la banque est alors dans l'obligation de procéder au remboursement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page