Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Estimez vous que voyager dans des wagons avec au minimum plus de 39° soit normal et "confortable"

Bonjour, j'ai voyagé hier des sables de l'olonnes jusqu'à Agde avec 3 enfants de moins de 11 ans et 2 personnes de plus de 60 ans. Notre trajet est devenu un enfer à partir de Nantes avec les lignes intercités. Il est inadmissible de faire voyager des gens ainsi que votre personnel dans des conditions pareilles. Nos 2 trains (nantes bordeaux et bordeaux beziers) n avaient pas de climatisation....nous avions plus 39° dans les wagons. Le confort de vos clients et de votre personnel navigant vous preoccupe t-il si peu ? Il est inadmissible de faire payer un service aussi cher et de ne pas faire le necessaire sur les lignes pour assurer le confort de vos passagés. Cordialement

Marie C.
Marie C.

Bonjour,

Je précise que je ne suis pas agent SNCF mais voyageur lambda.

Les conditions climatiques actuelles sont difficiles, on sait donc que les climatisations sont fortement sollicitées et qu'une panne peut intervenir à laquelle le contrôleur ne pourra pas remédier.

Que faut il faire alors ? supprimer le train ?

Dans ces circonstances, il est toujours possible de s'adresser au service clientèle pour un geste commercial :

http://aide.voyages-sncf.com/sites/aide.voyages-sncf.com/...

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page