Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

ligne lyon marseille 13 septembre ?

bonjour je dois faire lyon orange le 13 septembre après 18h , or pour l'instant ni en agence ni sur internet il n'est possible d'accéder à des horaires, il y aurait des travaux (par déduction), mais peut on espérer qu'il y aura qd même un train ? à quelle date aurons nous les informations ? ce trajet étant prévu dans seulement un mois et demi je trouve anomal le manque d'information.

elise
elise

Réponses

Didier
Didier

Bonjour Elise,

Il y a effectivement le 13 septembre des travaux majeurs entre Valence et Avignon centre en rive gauche du Rhône.

Vous évoquez, je suppose le TER de 18h20 au départ de Lyon Part-Dieu à destination d'Avignon centre.

Visiblement ce TER a été retiré de la vente. Il semblerait que la décision sur son maintien, sa suppression partielle ou son détournement n'a pas été définitivement arrêtée.

Une possibilité pourrait être que ce TER soit terminus Valence ville. Une autre possibilité pourrait être un détournement par la rive droite du Rhône avec des arrêts à Saint-Péray et au Teil.

Dans tous les cas, il n'y aura pas de desserte d'Orange.

Le programme de substitution par car n'a visiblement pas été définitivement arrêté à ce jour.

Je vous invite à prendre contact avec les Régions Rhône-Alpes et PACA ainsi que les directions régionales SNCF de Lyon et Marseille pour évoquer et éventuellement discuter des solutions à mettre en place pour permettre de rejoindre Orange en partant à 18h20 au départ de Lyon Part-Dieu.

J'espère pour vous qu'il y aura des autocars rapides entre Valence ville ou Le Teil et Orange.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page