Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

www.programme-voyageur.com, tjrs le message - Un incident technique est survenu - ?

Le site http://www.programme-voyageur.com renvoit systématiquement le message "Un incident technique est survenu" lorsque l'on tente de se logguer depuis quelques jours.
Mes logins/passwords sont bons, ce sont ceux que j’utilise de puis 2/3 ans et d'ailleurs la nature du message indique bien qu'il ne s'agit pas d'un problème de ce type...
Par ailleurs, lorsque que j'entre volontairement un mauvais mot de passe j'ai bien le message: "Les informations saisies sont incorrectes"...

Merci de ne pas passer cette question en résolu en répondant simplement "merci d'appeler le service clientèle..." Le problème semble toucher de nombreux usagers et ce serait bien de réellement prendre des mesures pour résoudre ce problème...

Merci d'avance,

MLK B
MLK B
Michaël de l'équipe SNCF
Michaël de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour à tous, je vous invite à lire la réponse à cette question:

http://questions.sncf.com/questions/529211-pb-connexion-site-programme-voyageur-sncf

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

rachid ben hammou
rachid ben hammou

Je confirme, j'ai bien le même problème et cela depuis un mois j'ai bien tenté de joindre les service en question mais personne n'est capable de débloquer la situation.
c'est inadmissible de laisser les clients sans réponse.
cordialement

Christophe Roche
Christophe Roche

Je confirme le même problème depuis à présent 2 semaines. J'ai tenté la connexion à partir de 3 navigateurs différents pour toujours avoir le même message.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page