Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Report de train et indemnisation

Bonjour,

Je rentre tout juste d'un trajet Bordeaux/Paris. Sur le quai à Bordeaux, la rame que je devais prendre était reportée sur la deuxième rame du même train. En garde de Bordeaux, on me rassure en me disant que si le train est annulé c'est que tout le monde peut rentrer dans l'unique rame qui va partir et que le contrôleur me dira où m'assoir. Sur le quai, le contrôleur m'annonce que sa rame est complète....
En conclusion, on est tous rentrés dans l'unique rame et on étati à plus de 13 entre chaque wagons et dans chaque voiture, une dizaine de personne était assise par terre.
On a été transporté comme du bétail et je souhaiterai savoir quel est le niveau d'indemnité pour ces conditions (sachant qu'à aucun moment, on ne nous a prévenu que le voyage se tiendrait dans ces conditions et qu'on avait tous des numéros de place dans un vrai TGV dans des voitures climatisées, ou j'aurais pu travailler comme prévu).
Par avance merci.

Cecile
Cecile
Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Le niveau d'indemnisation est fixé par la garantie place assise de la SNCF : http://www.sncf.com/fr/voyageurs/services/garantie-voyage

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page