Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

ligne Gaillon-Aubevoye (27) Paris St Lazare, chocs latéraux très violents sur voitures, entre Paris et Mantes?

je prends la ligne Gaillon-Aubevoye vers Paris St Lazare une fois par semaine, et entre Paris et Mantes, il y a quelques endroits où les voitures subissent des chocs latéraux importants, cela fait quelques semaines que je voulais le signaler, mais à chaque fois j'oubliais, malheureusement l'accident de Brétigny m'y fait repenser, je vous envoie donc ce message car je trouve que ces chocs sont de plus en plus marqués...il serait étonnant qu'aucun contrôleur n'est signalé ces problèmes. Merci de me donner des informations, et surtout d'analyser les éventuels problèmes.
Cordialement
Didier

didier MARECHAL
didier MARECHAL
Michaël de l'équipe SNCF
Michaël de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Didier,

Voici ci-dessous la réponse d'un de nos experts SNCF Intercités. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Rassurez-vous. Les agents de conduite et les chefs de bord connaissent très bien la ligne, détectent les chocs anormaux ou mouvement de la voie anormaux et remontent généralement tous les problèmes immédiatement (+ mise en place d'une procédure spécifique des que nécessaire)

 

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page