Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

retirer billets tgv air pour quelqu'un d'autre.

Bonjour,
je vais récupérer mon billet tgv air la veille de mon départ (car départ très tôt le matin). est-ce que je peux retirer les billets des personnes voyageant avec moi??? (même famille)

adeline
adeline

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Patrick
Patrick

A priori, si le retrait de votre billet est possible la veille, vous pourrez aussi retirer ceux de vos accompagnants (prévoir pièce d'identié pour chacun). Mais pourquoi ne demanderiez-vous pas à l'agence de voyages qui vous a vendu ces billets quelles sont exactement les modalités de retrait ? (ce sont celles définies par la compagnie aérienne avec laquelle vous allez voyager). Si vous n'êtes pas loin de votre gare de pré-acheminement, vous pouvez également poser la question au comptoir TGV Air à ses heures d'ouverture. Il n'est en effet pas certain que serez autorisé à retirer votre billet la veille au seul motif d'un départ matinal. Si le comptoir TGV Air est ouvert à cette heure matinale, ce ne sera probablement pas possible. Dans un tel cas, votre vol ne serait probablement pas chargé la veille sur le système informatique TGV Air. Le retrait de vos billets TGV Air c'est comme un enregistgrement. La compagnie aérienne veut être sûre que vous embarquerez bien puisque vous vous êtes présenté à l'heure à la gare de pré-acheminement. C'est pourquoi elle n'autorise pas forcément un retrait à l'avance et ne prend donc pas les dispositions pratiques sur le système informatique dont elle a la maîtrise.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page