Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Cela fait 1 an que j'ai perdu un netbook dans un RER et mon disque dur, puis je demander quand même aux objets trouvés?

C'est un net book acer couleur blanche

doumbedje béatingar
doumbedje béatingar

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Patrick
Patrick

Un netbook couleur blanche... dans un train bleu et gris ? Je plaisante... Oui, vous pouvez toujours demander au service des objets trouvés de la gare tête de ligne à Paris. Déjà, on pourra vous dire si le précieux objet a été confié à un moment ou un autre à ce service. Mais même si par chance c'est le cas (un grand merci à celui qui l'aura retrouvé), le délai écoulé fera que c'est l'administration des Domaines qui aura depuis pris la main. Et qui l'aura déjà probablement vendu. Vous avez le droit de lui demander que le montant de la vente vous soit reversé.. Toutefois, l'administration retiendra des frais. Et il y a à craindre que cette tarification soit supérieure à la recette de la vente.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page