Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Toulouse par train de nuit

Bonjour,

Désirant me rendre depuis Paris à Toulouse le plus tôt possible le matin (le mercredi 7 aout), le train de nuit vient naturellement. En revanche le train proposé arrive à 6h45, ce qui s’avère trop tardif, alors que plus tôt un autre train de nuit arrive à Castelnaudary à 5h12. Ce dernier passe donc auparavant par Toulouse et s’y arête. En effet, depuis Paris, une rame de ce train est à destination de Latour de Carol et l’autre à destination de Portbou : le train est très certainement séparé à Toulouse. Pourquoi n’est-il pas possible de prendre le billet simplement jusque Toulouse ? Et sinon, à la discrétion des contrôleurs, plutôt que d’aller inutilement jusque Castelnaudary, est-il tout de même possible de descendre à Toulouse, et à quelle heure précisément y arrive-t-il ?

Bien cordialement,

Christophe M.

Christophe
Christophe

Bonjour,

Le train intercités de nuit 3733 ne dessert pas Toulouse. Il y a peu ou pas d’arrêts intermédiaires entre minuit et 5h30 du matin pour ne pas troubler la nuit des voyageurs.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe
Christophe

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page