Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Vacances vélo et SNCF ?

Bonjour
Mon fils ( 21 ans) part de la région parisienne pour descendre en vélo à Biarritz , le retour doit se faire par le train
Biarritz Paris : Comment se passe le retour? Peut il prendre le train sans démonter son vélo ? Tous les trains sont ils accessibles ou certains? Si possibilité quel est le montant payer?
Merci d avance pour votre retour.
Cdlt
Sophie L.

Bonjour,
Le tarif et la possibilité de transporter ou non son vélo dépend du type de train et de la relation qu'il effectue.
Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site http://www.velo.sncf.com, dans la rubrique "Votre vélo dans le train": http://www.velo.sncf.com/voyager-avec-son-velo/votre-velo....
En règle générale, le transport des vélos est gratuit dans les TER et payant dans les TGV qui offrent ce service. Toutefois, il existe des exceptions, par exemple à certaines heures dans certains TER. Le site ci-dessus vous donnera toutes les infos nécessaires pour votre cas précis.
Bon voyage à votre fils!

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page