Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

comment réutiliser un code avantage alors qu'aucune réservation n'a été validé avec ce meme code?

j'ai été voir les tarifs proposés avec mon code avantage mais n'ai rien validé après quelques temps j'ai voulu réservé mais l'on me dit que le code à déja été utilisé ;que dois je faire ?

monique truquet
monique truquet

Réponses

Pierre Pierre
Pierre Pierre

Bonjour

Ceci m'est arrivé deux fois avec absolue certitude que je n'ai pas été au bout du processus de réservation.

Après des réponses vvariables, il semble se dégager une logique : le code est de nouveau utilisable après 48 heures.

Bien évidemment.. si le tarfi du train a augmenté entre-temps, vous êtes perdante.

Me conernant, j'avais regardé un peu moin s de deux jours avant la fin de validité du code, je me suis dnc rterouvé avec un code, si je puis dire, libéré après sa date de validté.

Copies écran à l'appui,j'ai du écrire au servic client de la SNCF, qui n'a rien voulu savoir, puis saisis Monsieur le Médiateur qui m'a permis d'obtenir remboursement du montant que j'aurais économisé grâceau ciode avantage.

C'est long, lourd, et ça va à l'encontre du plaisir de la fidélisation mais personne ne semble se soucier de ce cas, sachant que nous ne devons pas être les seuls....

Bien cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page