Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Réservation et achat

Bonjour,
Je suis Québecoise et j'ai fait l'achat d'un billet de train Thalys en ligne sur SNCF.ca. J'ai acheté un billet de la Gare de Paris Nord en direction de Bruxelles Midi pour le dimanche 11 aout 2013 à 11h25. Toutefois, j'ai reçu dans mon courriel un avis me demandant de réserver ma place dans le train. Ce que j'ai fait à partir de ce site http://www.raildude.com. J'ai payé 70$ US pour réservé ma place dans le Thalys alors que j'ai déja fait l'achat de mon billet avec vous. Voilà ma question : Lors de l'achat de billet sde train, est ce que je dois toujours aussi réserver ma place dans le train et payer les frais de réservation? Est ce que j'ai bien réservé ma place et que mon billet est toujours valide? Merci de me répondre rapidement!
Bonne journée
Marie-Eve

Bonjour,
Vous avez effectivement acheté un billet Thalys sur notre site http://www.raileurope.ca le 11 mai, mais il n'y a pas besoin de réserver une place sur http://www.raildude.com, puisque la réservation est incluse automatiquement dans le billet Thalys.
Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

La réservation est systématiquement incluse lors de l'achat d'une place avec Thalys. J'ai l'impression que tu as plutôt acheté un second billet...

SNCF.ca ? Le site du syndicat national des convoyeurs de fonds ? Cela ressemble à une arnaque si c'est bien ça...

Bonjour Marie Eve

Lorsque vous achetez un billet de train TGV ou Thalys vous payez automatiquement la réservation et vous n'avez donc pas besoin de réservation supplémentaires.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page