Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Fraudes à la CB... suite et fin ?

Aprés avoir été victime aussi de cette fameuse fraude dont je n'ai entendu parler qu'aujourd'hui, je viens vous apporter mon témoignage. J'ai été débité de 360 euros par Eurostar puis 260 euros par la SNCF (on est loin des sommes que vous indiquez...). Aprés avoir cru a un piratage de ma carte, j'ai fais opposition et j'ai eu un autre achat de 150 euros environ qui a été remboursé dans la journée. Eurostar a été remboursé quelques jours plus tard mais j'attends toujours le remboursement des 260 euros. C'est ma banque qui m'a indiqué un souci de votre part. Mais comme certains de vos utilisateurs, je n'ai jamais commandé mes billets dans un train (toujours par internet) et de plus je n'ai pas été à Londres en 2011. Bref, le numéro vert soit disant mis en place ne fonctionne plus alors comment faire ??? Ce qui est bizarrre c'est que 2 montants ont été prelevés sur ma cb a débit différé et le 3ème en direct sur mon compte... Je suis un peu inquiets quand à la présence de mes données dans votre base. En attendant, merci de me dire ce que je dois faire pour être remboursé de la 3ème somme dont je n'ai pas de nouvelles. Cordialement, Didier.

didier schappler
didier schappler
Michaël de l'équipe SNCF
Michaël de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Didier,

Si vos billets ont été achetés en ligne, je vous invite donc à contacter voyages-sncf.com directement en cliquant ici:

http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email

Je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page