Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

c'est à cause des fonctionnaires comme vous que la france vas mal

vous ètes jamais content toujours avec vos grèves gagner plus et travailler moins et pendants ce temps là les usagers galère et y'en n'a qui perdent leurs travail si vous ne voulez travaillez laissez la place aux autres

EL FILALI DEHMEJ
EL FILALI DEHMEJ

Réponses

Bonjour,

Personnellement, je pense plutôt que la France va mal à cause de cette habitude qui consiste à dire que tout problème est forcément causé par autre que soi.

Si chacun faisait sa part, sans rejeter en permanence la faute sur l'autre, le monde (ou tout du moins ce pays) irait bien mieux.

Mais ce n'est que mon opinion.

EL FILALI DEHMEJ
EL FILALI DEHMEJ

Bonsoir Matieu
Avant de parler de choses que tu ne connais pas ,va faire un recensement combien de personne perdent leurs emploi à cause des grèves à la SNCF"société national des cheminots fainéant"rire" les seuls fonctionnaires qui travaille dans les hopitaux que je respecte et qui ont du mérite ceux sont eux ,ils travaillent dans des conditions pas très agréable ils sauvent des vie le reste c'est tous des fainéants c'est pour cela que SARKO voulait les limiter bon courage

Désolé, mais je me suis arrêté au douzième mot, ayant probablement oublié que les cheminots travaillaient uniquement les jours de semaine de 9h à 12h et de 14h à 17h, oublié aussi qu'en dehors de ces jours et heures, les trains se conduisaient tous seuls, le réseau se gérait tout seul, et l'entretien se faisant sans intervention comme par magie.

Et je maintiens donc ma première réponse, ta réponse ne faisant pour l'instant que me conforter dans mon opinion.

EL FILALI DEHMEJ
EL FILALI DEHMEJ

Décidément tu es borné j'ai un pote qui conduit des trains ,un autre controleur ,aux aiguillages ,au guichets etc ...je sais de quoi je parle eux meme le disent c'est la belle vie beaucoup d'avantages grand CE etc...tu pense jamais à la mère de famille qui élève ces enfants toute seul et qui perd son travail à cause des grèves et le pauvre smicar etc...mais ouvre un peu les yeux "tu veux qu'on fasse une pétition pour que la sncf t'embauche"rire

Je ne travaille pas à la SNCF, je ne suis pas fonctionnaire, et je n'ai pas besoin de ça pour vivre. Et je ne vois pas en quoi les avantages proposés aux salariés de la SNCF (comme d'autres entreprises) seraient responsables des maux de la France.

EL FILALI DEHMEJ
EL FILALI DEHMEJ

Ta toujours pas compris que ceux sont les fonctionnaires qui créer le déficit budgétaire en FRANCE tu VIENS DE QUEL PLANETE maintenant demande aux grands économiste ils te le dirons la fonction publique c'est la planque payer à rien foutre à part les hopitaux

Ah bah oui, les fonctionnaires créent le déficit, et tous les fonctionnaires sont des planqués, c'est bien connu. Je viens de la planète Terre, et j'ai la bonne idée d'être réaliste et de savoir de quoi je parle, plutôt que de baser mes pensées sur des "on dit" bien démagogiques.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page