Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Est-ce normal d'être assommée par un portillon automatique ?

Hier à 18h15 j'ai passé mon pass navigo au détecteur de la machine de sortie en gare de Juvisy et la double-porte automatique s'est refermée sur mes tempes en 2 secondes. J'ai été sonnée pendant quelques minutes. Après avoir repris mes esprits, j'ai eu bien peur et ai quelques douleurs aujourd'hui. J'ai pourtant bien attendu que la personne devant soit passée et que les portes se soient refermées avant de mettre mon pass navigo. Je l'ai signalé au guichet accompagnée par une dame qui était témoin et une employée de la gare m'a juste permis de sortir sans avoir à repasser mon pass qui ne voulait plus fonctionner ! Un autre employé m'a même dit qu'il ne fallait pas passer trop vite après quelqu'un ! Aucune compassion ni compréhension et en plus on m'accuse. Cela m'est déjà arrivé 2 fois mais les portes s'étaient refermées sur mes épaules. La prochaine fois que cela m'arrive je porte plainte. Je n'ose même pas imaginer même pas si j'avais été une personne âgée ou une enfant ...
La fraude existe et existera toujours, je demande donc à ce que soient remis des tourniquets dans les gares.

Aude Moreau
Aude Moreau

Réponses

Sigismond DelaBarca
Sigismond DelaBarca

J'ai toujours une appréhension avec ces portillons que l'un deux soit mal réglé

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page