Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Impossible de valider sa candidature sur "https://www.emploi.sncf.com/"

Il m'est impossible de postuler une offre sur "https://www.emploi.sncf.com/";.

En effet, lorsque je fais une demande directement via le site je me retrouve bloqué à l'onglet "Candidature". Lorsque que je clic sur le bouton postuler, la page se charge de nouveau et ma Candidature n'est pas prise en compte.

Quand je clic sur "Postuler" directement sur l'offre. Ma messagerie s'ouvre avec une adresse mais après l’envoie du courrier je reçois directement un Mail : "Delivery Status Notification (Failure)".

Comment puis-je m'y prendre pour ma candidature ?

Valentin Joly
Valentin Joly

Bonjour Amine,

Il ne nous est pas possible de transmettre d'adresse mail personnelle.
Le problème de la boîte infra.stagesb4b5@sncf.fr a été signalé aux équipes compétentes.
N'hésitez pas à renvoyer votre candidature.

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valentin Joly
Valentin Joly

L'offre était la "alt-10-20 Assistant(e) informatique".
https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonceFromOf...

Mais je viens de voir un detail qui m'avait échapé : "À partir de : rentrée 2010/2011"

L'offre n'est donc plus valide ?

Bonjour Valentin,

Tant qu'une offre est publiée sur notre site, elle reste valable.

Pour cette offre, lorsque vous essayez de postuler sur notre site, votre messagerie s'ouvre et l'adresse du recruteur s'incrémente automatiquement : vous adressez ainsi votre candidature et votre CV par courriel. Pensez à bien préciser le libellé et la référence de l'offre.

Bonne journée.

Valentin Joly
Valentin Joly

Au risque de me répéter,

"Quand je clic sur "Postuler" directement sur l'offre. Ma messagerie s'ouvre avec une adresse mais après l’envoie du courrier je reçois directement un Mail : "Delivery Status Notification (Failure)"."

Cette manipulation à donc déjà été faite et me mène à une impasse.

Dewi MOREL
Dewi MOREL

Bonjour,

J'ai exactement le même problème: pour l'offre VOAL 1335. Tous les champs sont correctement remplis (identité, expériences, etc). Dans la rubrique candidature, lorsque je clique sur "postuler", la page se recharge et rien ne se apsse, aucun message d'erreur. J'ai essayé de postuler directement sur l'offre aussi, mais lorsque je clique sur "postuler", rien ne se passe du tout !

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Bonjour Dewi,

Comme réponse à Valentin, je me renseigne et reviens vers vous dès que j'aurai pu obtenir des éléments de réponse et/ou de solution.

Bonne journée.

Amine Bouizgarne
Amine Bouizgarne

Bonjour,
j'ai aussi le meme probleme : Apres l'envoie du mail, je recois le mail suivant : "Delivery Status Notification (Failure)"...
Aidez moi svp car je suis a la recherche d'un stage pour le plus tot possible.
Merci

Bonjour Amine,

C'est sans doute parce que la boîte électronique du contact pour cette offre est saturée ou que votre message est trop lourd. Nous allons en avertir les équipes en charge.
Je vous invite de votre côté à bien vérifier que votre courriel ne dépasse pas les 2 Mo et à réitérer votre envoi d'ici quelques jours.

Bonne journée.
Sophie de l'équipe Recrutement.

Amine Bouizgarne
Amine Bouizgarne

Bonsoir Sophie,

D'abord je vous remercie pour votre reponse.
j'ai verifié les mails que j'ai envoyé et ils ne depassent pas 2 Mo et voila l'adresse du destinataire qui ne marche pas : "infra.stagesb4b5@sncf.fr", c'est la meme adresse pour toutes les offres.
je voudrais savoir si vous pouvez me donnez une autre adresse mail ou l'adresse du responsable RH pour lui envoyer le mail directement.
Tres cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page