Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Est-il possible d'immobiliser son vélo dans une gare si le vélo n'est pas dans le parking à vélos (plein le matin) ?

Le parking à velo de la gare Chantilly se remplie bien vite le matin. Si je n'ai plus de place, je gare mon vélo comme beaucoup à une barrière qui longe la voie et le parking Effia. Cependant ce matin j'ai eu une remarque désobligeante de la part des gens du parking indiquant que c'était interdit de se mettre là (il n'y a pas de panneau et je doute qu'on dérange qui que ce soit) et m'a menacé de mettre une chaîne sur mon vélo. Ont-ils le droit d'immobiliser mon vélo à leur bon vouloir?

michael P.
michael P.

Bonjour,

Il serait utile d'en parler au responsable de la gare de Chantilly ou au Centre de relation clientèle http://www.ter-sncf.com/picardie ==> besoin d'aide - contactez nous.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page