Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Peut-on récupérer des "vieilles matières" de la sncf, si oui où? Je ne trouve pas d'adresse de dépôt, Merci.

Je voudrais visiter un dépôt des vieilles matières, où est entreposé tout le matériel qui n'est plus utilisé, pour éventuellement récupérer certaines choses, pour aménager mon jardin et ma maison, dans un style un peu industriel et dans le thème du recyclage.
Je vis dans les Yvelines, et j'aimerais le contact de la personne qui pourrait me renseigner, ou me donner l'adresse du dépôt, ou du technicentre le plus proche de chez moi. Merci.

Alcian
Alcian
Capucine de l'équipe SNCF
Capucine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Alcian,

Vous trouverez la réponse à votre question ici : http://questions.sncf.com/questions/565193

Bien cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Il n'existe pas à l'heure actuelle et à ma connaissance de démarche officielle pour la cession/vente d'objets appartenant à la SNCF et à destination de particuliers. Je crois savoir qu'il existe des réflexions sur le sujet en interne.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page