Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

mon fils est dyslexique et passe a la session du 28 mai pour bac pro alternance, doit il le dire?

Il a été suivie jusqu'en fin de troisième avec une AVS (aux de vie scol) avec lui en classe, Nans a une tres bonne moyenne surtout en math et electricité, cet enfant est d'une rare intelligence et est tres mature, son reve , reussir dans a vie, mais il ne sait pas si il doit signaler son handicap aupres des recruteur qui pourraient soit etre un atout si les recruteurs respecte le droit des examens aux dyslexique, ou jouer en sa défaveur?!! il ne sait pas quoi faire, aider le a trouver cette réponse, merci beaucoup , cordialement...

Réponses

Bonjour

Il faut signaler tous les problèmes, en effet les examens psychotechniques permettront de déceler pas mal d'entre eux et votre fils serait lésé.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page