Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

prolongement de parcours suite à un billet prem's

J'ai acheté un billet prem's Paris-Bréauté, 15 euros, pour le 29 mai. Je m'aperçois un peu tardivement que je dois aller jusqu'au Havre (le train s'arrête à Bréauté et au Havre). C'est dommage car lors de l'achat du billet j'aurais pu acheter un Paris-Le Havre en prem's pour le même prix : 15 euros. Que puis-je faire maintenant ? J'imagine que mon billet n'est valable que jusqu'à Bréauté... Puis-je acheter un billet Bréauté - Le Havre (environ 5 euros), descendre du train à Bréauté, voir si un composteur est sur le quai, et si tel n'est pas le cas, remonter et aller voir directement le contrôleur afin qu'il le composte ?
La prochaine fois que je prends un prem's, je choisirai la destination la plus lointaine ayant le même prix que la gare à laquelle je descends, ça évitera de me retrouver dans cette situation...

Philippe Litou
Philippe Litou
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Philippe,
Vous pouvez acheter ce billet dans n'importe quel point de vente SNCF,par téléphone ou par internet.
Dans votre question,vous avez la réponse car en effet,vous devrez descendre du train à Bréauté pour composter votre second billet.Vous pourrez également demander au contrôleur de le faire si aucun composteur ne se trouve à proximité du train.
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Philippe

Vous pouvez soit le prendre en gare avant le départ du train soit demander au contrôleur de vous faire le billet a bord. La première solution étant la plus pratique

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page