Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Puis je modifier l'email entré lors de mon inscription au programme fidélité?

Bonjour,

J'ai fais l'erreur de me tromper dans mon adresse mail lors de mon inscription au programme de fidélité.
Et à cause de cette petite erreur qui est apparemment pas rattrapable soit-même (j'ai réessayé de me réinscrire et de trouver des solutions mais sans succès) je ne peux pas avoir de carte de fidélité.
Est ce qu'il y a une solution a ce problème?

Réponses

Bonjour Pauline

Vous pouvez contacter le service client au 0 892 330 330 (0,34€ TTC/min hors surcoût de votre opérateur), tous les jours de 7h à 22h

En cas de soucis je vous invite a écrire à cette adresse:
« Relation Client Programme VOYAGEUR » à l’adresse suivante: TSA 30444 – 62973 ARRAS CEDEX 9.

Cordialement

Bonjour Pauline,

Merci à Stéphane pour sa réponse.
Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d’obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Bien à vous,

Bonjour Pauline,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Grâce aux éléments que vous avez fournis, je viens d'effectuer votre pré-inscription. Vous allez recevoir un message vous indiquant que vous avez fait une demande de carte de Fidélité.
Dans 7 jours, vous recevrez un second courriel avec votre numéro de carte, votre mot de passe et un lien vous invitant à cocher les conditions générales d'utilisation du programme.
Dès cette formalité accomplie, l'envoi de votre Carte Voyageur sera automatique. Vous la recevrez dans un délai de 3 semaines suivant votre validation. Vous pourrez également renseigner votre numéro de carte lors de chacune de vos commandes.

Bien à vous,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page