Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à me connecter avec les mdp temporaires générés automatiquement par la procédure de recouvrement de mdp?

Bonjour. Après plusieurs tentatives de recouvrement de mdp, j'obtiens par mél les mdp aléatoires générés automatiquement, toutefois je n'arrive jamais à me connecter à mon espace recrutement par cette procédure...
En renseignant le nouveau mdp temporaire dans le formulaire d'authentification, j'obtiens systématiquement le commentaire "Le mot de passe doit contenir entre 6 et 10 caractères.". Comment puis-je avoir de nouveau accès à mon espace ?
Merci d'avance

Gaëtan Gesret
Gaëtan Gesret

Réponses

Gaëtan Gesret
Gaëtan Gesret

Bonjour Stéphane,

Copier/Coller et réécriture testés, re-testés, et jamais validés...

Cordialement,
Gaëtan

Sophie de l'Equipe SNCF Recrutement
Sophie de l'Equipe SNCF Recrutement
Equipe

Bonjour Gaëtan,

Votre problème est-il réglé ?

Bonne journée.

Gaëtan Gesret
Gaëtan Gesret

Bonjour Sophie,

Après une n-ième tentative, j'ai de nouveau pu m'identifier avec un nouveau mdp généré aléatoirement.

Mes anciennes tentatives copier/coller couplées avec une réécriture "manuscrite" du mdp n'avaient pas abouties. Toutefois, aujourd'hui le copier/coller a fonctionné après correction du dernier caractère (celui-ci incluait un espace en trop en fin de chaîne de caractères, lors de la sélection du texte du mdp via le mél automatique).

Merci pour vos réponses et votre réactivité, celles-ci m'ont poussé à être plus attentif. Aucun bug côté applicatif SNCF, l'utilisateur doit simplement être vigilant lors de la sélection.

Bonne journée également.

Gaëtan

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page