Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment se faire rembourser en cas d'oublie de la carte zou (étudiant)

J'ai une carte zou étudiant (payée à l'année) Ce matin je prend le train et manque de chance j'ai oublié ma carte dans un autre sac. Je me fais contrôlée à quai et c'est là ou je me rend compte que je n'ai pas ma carte. Je n'avais pas non plus de moyen de paiement. Le controleur m'a alors fais un avis d'infraction. Il ml'a précisé que je n'aurais rien a payé. que je n'aurais qu'à me faire rembourser. Je vais à la gare cet après midi pour présenter ma carte et finalement j'apprend que je dois bien débourser 65 euros ( une amende de 35 eurps + des frais de dossier de30 euros)
Dois je payer ou dois je contacter une personne spécifique puisque je suis étudiante et que je n'ai pas forcément les moyens de mettre 65 euros ( et surtout
les 30 euros puisque je reconnais volontiers mon oubli)

claudia
claudia

Bonjour Claudia,

Il vous faudra envoyer votre réclamation au centre de recouvrement des avis d'infraction. L'adresse postale figure sur l'avis d'infraction.

J'attire votre attention que vous aurez 25 € de frais, au lieu des 65 € à payer, suite à l’établissement de l'avis d'infraction.

Bonne journée

Marc

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page