Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Sac oublié - Lille 5164 - 8 mai

Bonjour,
J'ai oublié un sac contenant des objets de valeur dans le TGV 5164, le mercredi 8 mai. J'ai immédiatement contacté avec la personne responsable de l'accueil à la gare TGV Haute Picardie, le contrôleur du TGV 5164, qui nous a indiqué avoir récupéré le sac à Marne-la-Vallée – Chessy et qu'il serait déposé au terminus à Marseille St Charles aux objets trouvés. Depuis mercredi j'appelle les objets trouvés de Marseille St Charles, qui me certifie ne jamais avoir eu de sac.
Mon nom n'est pas indiqué sur le sac, mais ce dernier contient mon chéquier avec mon nom et prénom. Que dois-je faire ? Y-a-t il un moyen de contacter le contrôleur, pour savoir où il a déposé le sac ?
Merci du temps que vous consacrez à ma demande.

Anonyme
Anonyme

Bonjour Corentin,

Au regard de votre témoignage et sour réserve que le contrôleur ait suivi la procédure, votre sac a été déposé au service "objets trouvés" de la gare de Marseille St Charles, terminus de votre TGV.

A noter que l'étiquetage des bagages est obligatoire à bord des trains (http://tgv.lu.voyages-sncf.com/fr/services-bagage), ce qui n'est pas le cas, toujours d'après votre témoignage. L'idéal serait donc de vous rendre en gare afin de pouvoir éventuellement l'identifier.

Espérant que vous retrouviez rapidement celui-ci, cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Bonjour,

Est-il possible d'avoir un réponse ? Nous avons contacté toutes les gares de cette ligne, mais aucune ne semble avoir le sac. Comment contacter le contrôleur de ce train, afin de savoir où il a déposé le sac ?

Merci.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page