Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Défaut d'information inadmissible!

Inadmissible
j'appelle déjà sur un numéro à 0.34 euros la minute pour qu'à la fin de la myriade de questions où il faut répondre par 1,2 ou 3 on m'annonce que les conseillers sont tous en ligne et ce pas moins de 4 fois de suite en 30 minutes....
Je cherchais à avoir une info que vos serveurs ne pouvais pas me confirmer.... à savoir que je dois me rendre à Paris et y passer la journée avant de reprendre le train, je dois mettre mon bagage à la consigne (service proposé avec tarif à la date du 13.05.2013 sur le site internet de la SNCF).
Néanmoins une amie m'informe que les consignes sont en vérité enlevées dans toutes les gares dans le cadre du plan vigipirate.
Après vérification rien sur le site de la SNCF ne le signale.

J'ai fini par avoir une personne en ligne et lui ai fait la remarque qu'il n'y avait aucune info de la part de la SNCF sur son site, elle me répond simplement que la SNCF n'est pour rien dans le plan vigipirate, ce à quoi j'ai répondu que le vigipirate n'était pour rien dans le défaut d'information du site de la SNCF, ce qui m'a valu de me faire raccrocher au nez dans toute la tradition de haute estime de la SNCF face à ses clients.
Donc je tiens compte de votre attitude et désormais prendrais l'avion en low coast et plus le train, on est pas mieux reçu mais au moins on ne paye pas un service que l'on a pas! ?

ISABELLE LETESSIER
ISABELLE LETESSIER

Réponses

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour

En vous rendant sur http://www.gares-en-mouvement.com/fr/ vous avez toutes les informations sur les gares

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page