Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi ne retrouve-t-on jamais les affaires oubliées?

Bonjour, j'oublie régulièrement des affaires dans le train à l'arrivée en Gare de Lyion à Paris (suis distrait). Je n'ai jamais rien retrouvé (même quand je sortais le dernier du wagon). Les agents qui passent dans le train ou bien les agents de nettoyage recycle-t-ils ailleurs nos affaires?

FELIX GARCIA
FELIX GARCIA
Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Felix

Dans la logique, les agents du commercial et les agents du nettoyage sont censés ramasser les objets trouvés et les déposer dans ce service.

Dans un très bon reportage sur la gare de Lyon sur France3 vous pouvez voir que ce service récupère des objets de valeurs, sacs montre Téléphone, ordinateurs.

Hélas comme partout il peut y avoir des agents SNCF, de sécurité, ou du nettoyage moins scrupuleux qui n'ont pas le soucis de rendre ces objets.
Il y a aussi des voyageurs qui peuvent voir dans le train un bagage oublié et le garder

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page