Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Amende en doublon : 2 PV pour une seule infraction

Madame, Monsieur,

Voici ma situation : j’ai été verbalisé le 10 avril 2013 à 7h23 du matin en gare de Versailles Chantiers pour non validation de mon titre de transport.

Je reçois ce jour un courrier du centre de recouvrement des procès-verbaux m’indiquant que j’ai fait l’objet de deux procès-verbaux (et non d’un seul comme je le pensais).

En effet, je constate que le récépissé que m’a donné le contrôleur n’est pas en deux exemplaires, mais qu’il s’agit en fait de deux procès-verbaux différents!

N’ayant commis qu’une seule infraction (en l’espace de 3 minutes ! les caméras de vidéosurveillance pourront l’attester), je souhaite demander l'annulation de ce doublon.

Je n’ai d’ailleurs pu régler le montant de l’amende, n’ayant pas les moyens de paiement nécessaires à disposition, ce qui fait qu’on me demande de payer deux fois les frais de dossiers.

Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre, pour ne payer que mon amende valable ?

Dam albert
Dam albert
Marc
Marc
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à écrire directement auprès du centre de traitement des avis d'infraction, dont l'adresse figure sur l'avis d'infraction.

Il vous faudra joindre un courrier explicatifs

Bonne journée

Marc

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page