Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Le Sud-Express déconnecté

Utilisateur fidèle de ce service France-Portugal, j'ai découvert récemment qu'après une modification d'horaire la correspondance du TGV Paris-Irun avec le Train-Hôtel Irun-Lisbonne n'est plus assurée (au retour à Hendaye, si!) Le transfert Hendaye-Irun avec bagages est très fastidieux, or, un TGV Paris-Hendaye, prolongé de 2 km jusqu'à Irun, permettrait d'assurer cette correspondance convenablement. La SNCF est-elle consciente de l'absurdité de cette "cassure" d'un service international européen très apprécié et quand compte-t-elle y remédier ? Merci. Un client fidèle.

luc MOREL
luc MOREL

Réponses

luc MOREL
luc MOREL

Bonjour Monsieur,
Les CP - probablement les Chemins de fer portugais, - ou la SNCF, il est important que cette correspondance soit rétablie, pour 2 km, n'est-ce pas absurde à l'heure de l'Europe? Le client demande simplement un service qui soit de qualité.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page