Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

J'ai manquer deux appel que faire ,je voudrais leur numéro?

Bonjour
j'ai envoyer mon dossier il y a 2 semaines pour faire une mention complementaire Services en 1an (commercial en gare). Ils ont essayer de me joindre en appel masqué pour me dire que ma candidature a été retenue mon portable rejette automatiquement ce genre d'appel elle m'a donc laisser un message avec le numero auquel je pouvais rapeller mais par mégarde j'ai effacer ce message en essayant de le réécouter.Je me suis appliquer pour ce dossier mettant toutes les chances de mon côté car je suis motivée.J'ai enlever cette fonction de mon portable afin que je puisse recevoir leur appel si jamais elle me rappellais une 2eme fois et aujourd'hui jeudi 11 avril 2013 j'ai bien reçu un 2eme appel masqué à la même heure que le premier appel et je déprime car cette fois ci je l'ai loupé je suis encore plus mal qu'avant et je ne voudrais pas qu'ils pensent que je rennonce à ette formation.Je fond en larmes quand j'y repense car c'etait le seul moyen d'entrer à la SNCF qui a fonctionner parce que j'ai deja postuler plusieurs fois avant. J'aimerais savoir quoi faire ou avoir un numero pour les joindre le service recrutement s'il vous plaît. Merci

Alicia Forlac
Alicia Forlac

Réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,
Sur la page http://www.facebook.com/SNCFrecrutement#!/SNCFrecrutement,
vous avez la possibilité d'envoyer un message au service de recrutement.
Cordialement

Bonjour Alicia,

En règle générale, nos recruteurs vous appellent sans masquer leur numéro.

Vous devriez retrouver le numéro dans l'historique de vos appels.

Bonne journée.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page