Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Usurpation d'identité, dois-je portais plainte?

Bjr, voilà je viens de recevoir un courrier du centre de recouvrement des proces verbaux. Pour un train de Paris en direction de La Rochelle le 14 mars. Mais seule problème c'est que je n'ai pas pris ce train sachant que j'était á Tremplin 17 en rendez vous. Je soupçonne une ancienne "copine" d'avoir donné mon nom au contrôleur mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'est pas demander une carte d'identité. Cette "copine" m'ayant dejà voler plus de 400e d'affaires, je commence à bouillonner. Dois-je porter plainte contre X vu que je suis pas sûr que ce soit elle, mais comme elle aurait pris le train le même jourà paris, drôle de coïncidence. Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Le dépôt de plainte me semble en effet une bonne solution pour faire essayer de faire cesser cette "copine", et te permettra de te justifier auprès de la SNCF concernant cette contravention (en plus des éléments que tu peux fournir prouvant que tu ne pouvais pas être à bord de ce train).

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page