Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Aujourdh'ui, un employé m'a empêché de monter dans le train 4 minutes avant le départ , est-ce légal ?

Je n'ai trouvé nulle part l'obligation légale d'arriver plus de 5mn avant le départ prévu pour accéder au train, je compte saisir le tribunal, des cas similaires à 2mn du départ ont vu la sncf condamnée.Alors ai-je eu affaire à un employé zêlé qui aimait exercer un pouvoir, ou ?Et d'autre part la sempiternelle justification sécuritaire (tremblez bonnes gens !), me parait totalement hors de propos.Merci de me donner des explications autre que des phrases debuées de sens apprises par coeur du style 'c'est l'application du règlement..".

def ferd
def ferd

Réponses

Bonjour,
L'accès aux trains n'est pas régi par la loi !! Votre demande ne sera jamais acceptée par un tribunal....Vous pouvez néanmoins porter une réclamation auprès de nos guichets en demandant le cahier des réclamations.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page