Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Mais que faites vous avec la climatisation?

Bonjour,
Je prends le train Metz-Luxembourg tous les jours depuis plusieurs mois avec mes 2 collègues de travail. C'est bien simple : nous sommes malade en permanence (2 arrets maladie pour moi et l'un de mes collegues, 1 arret pour l'autre collegue). Bronchite, sinusite, toutes les maladies liées aux ORL y passent. Les voyageurs se plaignent en permanence du froid dans les trains. Votre but est il de perdre vos clients? Pourriez vous m'expliquer l’intérêt de faire souffler une climatisation froide dans un train a moitié vide alors qu'il fait moins de 0 degrés à l’extérieur? Salutations

Leo Santoro
Leo Santoro
Bettina de l'Equipe SNCF
Bettina de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Léo,

Je vous rassure, notre but n'est évidemment pas de perdre nos clients !

Avez-vous pu, simplement, signaler le problème au chef de bord ?
En effet, il a la possibilité d'apporter quelques réglages (à minima) et surtout d'annoter dans un carnet de bord ce type de situations afin qu'elles soient signalées au centre de maintenance et réglées au plus vite.

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page