Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Accessibilité Hellfest 2013 ?

Bonjour,

Comme vous le savez la ville de Clisson accueille à nouveau l'un des plus gros festival de France du 21 au 23 juin : le Hellfest (115000 personnes sur 3 jours en 2012).

Nous sommes moins de trois mois avant cet événement et il n'y a toujours pas de trains directs Lyon-Nantes proposés à la réservation pour le jeudi 20 juin, contrairement à tous les autres jeudi de ce mois (train 5352 notamment) !!

Après avoir consulté les pages appropriées je constate qu'aucune perturbation (travaux, ...) n'a lieu sur cette ligne à ce moment là...

Le problème est que pendant que nous attendons l'apparition du 5352, les trajets via Paris le même jour sont de moins en moins disponibles !!

Pouvez vous me donner la marche à suivre ? Le train 5352 sera t il disponible prochainement à cette date ou doit on faire une croix dessus et réserver un trajet via Paris ?

Si nous n'avons pas le choix nous réserverons un trajet via Paris mais cela n'est vraiment pas idéal...

Vu l'ampleur de l’événement j'ai bon espoir que ça se décante et que des trains directs soient proposés tout prochainement !!!??

Merci !!!

Martin.

Martin
Martin
Claire de l'Equipe SNCF TGV Nord
Claire de l'Equipe SNCF TGV Nord
Equipe

Bonjour,
Le TGV 5352 à destination de Nantes a été momentanément fermé à la réservation en raison de travaux entre Saumur et Angers.
Il est bien prévu de circuler à la date du 20 juin. Il va de nouveau etre disponible à la réservation à partir du milieu de semaine prochaine.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page