Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

N° de carte voyageur non reconnue, prquoi ??

Bonjour,

Je souhaiterais accéder à mon espace fidélité voyageur mais impossible: données incorrectes. Je pensais me tromper de mot de passe et ai donc demandé un renvoi, rien ne se passe, je ne reçois aucun email. J'ai donc tenté de m'identifier via une autre page et un message d'erreur indique que mon numéro de carte est incorrect. Or il s'agit du bon numéro puisque c'est celui qui est écrit sur ma carte. J'ai, de plus, récemment voyagé avec mon billet enregistré sur ma carte et n'ai rencontré aucun problème lors du contrôle... Que se passe-t-il ? Pouvez-vous régler le problème ?
Merci.

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonsoir Pierre,

Une nouvelle carte a été créée et le délai d'envoi est d'environ 3 semaines.
Je me permets de vous communiquer en message privé le numéro, pour que vous puissiez la télécharger au format numérique sur l'appli SNCF.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Line

Je vous invite a téléphoner au service client au 0 892 330 330 (0,34€ TTC/min hors surcoût de votre opérateur), tous les jours de 7h à 22h

Certes c'est un numéro payant mais vous demanderez à la personne au bout du fil un geste commercial comme le prévoit la note Clic C

Cordialement

Hortense de l'Equipe SNCF
Hortense de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Line,

Merci à Stéphane pour sa réponse.
Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d’obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Bien à vous,

Pierre VALLOIS
Pierre VALLOIS

Bonjour,
J'ai reçu ma carte fidélité voyageur il y a quelques jours et elle est non reconnue. Je suis allé à la gare et ils m'ont dit qu'elle était invalide. Je n'arrive pas à m'authentifier sur le programme voyageur non plus. Que faire demander une 2e carte ?

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Je vous contacte en privé pour plus d'informations.

Cordialement,

Pierre VALLOIS
Pierre VALLOIS

Rebonjour,
Je n'ai pas reçu votre MP. Je vous donne mon n° carte 29090109 156760943.
Cordialement.

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Pierre,

Je viens de vous envoyer à nouveau un message privé.

Bien à vous,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page