Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment avoir des Informations sur la bonne réception de ma demande de renouvellement de cartes "familles nombreuses"?

Bonjour,

Ayant fait ma demande de renouvellement de mes cartes "famille nombreuse", il y a + de 15 jours, je suis surpris de n'avoir reçu ni mail de confirmation de ma demande, ni courrier avec le fameux kit?

Pourriez-vous me donner des infos sur la bonne réception de ma demande? Ou dois-je en refaire une nouvelle sur votre site, au cas où la 1ère n'aurait pas été prise en compte?
Mes enfants peuvent-ils voyager avec des billets tarif "famille nombreuse" en attendant de recevoir leurs nouvelles cartes, ou bien dois-je les acheter "plein tarif" pour me faire rembourser la différence une fois les nouvelles cartes reçues?
Merci de vos réponses à mes questions.

Erick V.

Erick VILLEROY
Erick VILLEROY

Bonjour Erick,

Pour connaitre l'état d'avancement de votre commande je vous invite à contacter directement le service au 3635 (0,34 €/min depuis un poste fixe) et d^tes Familles Nombreuses.

Ce service vous répondra du lundi au vendredi de 08 h 00 à 19 h 00

Un délais de 3 semaines est nécessaire, en cas de dossier complet et validé, entre la confection et la réception de vos cartes.

Vous ne pouvez pas bénéficier de la réduction carte familles nombreuses tant que vous n'avez pas vos cartes, il vous faudra donc prendre des billets au Tarif Normal.

Le remboursement ne pourra se faire que si vos cartes ont pris du retard suite à une faute imputable à la SNCF, et non en cas de pièces manquantes ou de dossier incomplet par exemple.

Bonne journée

Marc

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page