Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

infolignes - train 4516 (ou 4506) encore et toujours ...

Toujours pour rebondir sur le meme sujet ( cf http://questions.sncf.com/questions/36059-trajet-saincaize-nevers-probleme-persistent-ou-infolignes-toujours-pas-a-jour qui etait deja la suite d'une precedente question ) :

A ce jour, soir 15 jours apres votre derniere réponse, problème toujours d'actualité, l'arret nevers est toujours marqué supprimé TOUS LES JOURS :
http://www.infolignes.com/recherche.php?num_train=4516&am...=

ou encore
http://www.infolignes.com/recherche.php?num_train=4516&am...=

Donc ??? Hormis les effets d'annonce comme quoi les services chez vous sont informés, y en a t il un qui va regler cela avant 2013?

Qui plus est:
TOUS LES JOURS , ce train a du retard allant de 20 à 40 mn . Comment expliquer ce retard constant ?
Comment les gens doivent ils faire pour essayer de se prévoir des correspondances ?
Si les retards n'etaient pas quotidiens , je pourrais croire aux impondérables , mais là , je n'exagere pas du tout en disant que c'est tous les jours ...

A croire que la SNCF n'a pas été fichue de mettre les bons horaires en regard des travaux qu'elle effectue?

En l'etat actuel du trafic de ce train, il m'est impossible de compter dessus ... un retard de 20mn entraine vite 2 h de retard voire plus des qu'on a à minima une correspondance à prendre apres celui-ci .

J'aimerai enfin une vraie réponse avec de vraies actions menées ( nous en sommes à la 3eme question posée en un mois pour un problème toujours d'actualité et je ne vois rien venir de concret)

L. B.
L. B.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

L. B.
L. B.
L. B.
L. B.

Toujours d'actualité ce jour : encore ce dimanche , arrêt Nevers marqué supprimé sur votre site INFOLIGNES. ET en réalité , l'arrêt semble bien avoir eu lieu ... avec du retard "Comme d'habitude".

Ca commence à devenir pénible.

Comptez vous délivrer des informations fiables un jour ?

L. B.
L. B.

Encore et toujours d'actualité ( cf infolignes 7 et 8 février)...
Y en a qui bossent , sur ce "fameux" infolignes ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page