Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Renseignements concernant la suite de mon processus de recrutement pour le métier d'agent d'escale ferroviaire.

Bonjour,

Je viens vers vous dans le but d'obtenir des renseignements, en effet ayant passer des test d'agent d'escale ferroviaire, j'ai réussi la première journée de test, ensuite j'ai effectué une autre journée de test où la matinée j'ai réalisé une mise en situation que j'ai réussi parfaitement selon la psychologue et la chargé de recrutement, ensuite l'après midi rdv avec la psychologue et la chargé de recrutement pour un entretien plus poussé, ayant passé mes derniers test le mardi 19 mars 2013.

Si je n'ai toujours pas reçu de réponses sa veut dire que c'est mauvais signe? Car elle m'avait dit que je serais tenu au courant par téléphone le plus rapidement possible.

Si on a une réponse négative on l'a reçoit par courrier ou mail? Si oui, explique-il pourquoi nous n'avons pas été pris car j'aimerais connaitre la raison pour m'améliorer à un prochain entretien.

Voilà je vous remercie d'avance aux réponses que vous m'apporterez qui me seront très utiles.

Cordialement.

RayanES
RayanES
michael P.
michael P.

Bonjour,

Patience... le temps des recruteurs ("le plus rapidement possible") n'est pas celui des postulants.

Il vaut mieux un oui qui se fait attendre qu'un non rapide...

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page